le terrassement

Publié le par florys



Ce vendredi 23 mai marque officiellement le début des travaux puisque le terrassement a bien eu lieu. Sentiment étrange de voir cet énorme trou et que dire de la montagne de terre qui nous cache l'arrière du terrain....

Et voici les photos de cette première étape

































Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cela semble tres bien démarrer , je suis tres content pour vous. <br /> bonne continuation.
Répondre
G
Enfin on commence à deviner la futur maison. Vivement les murs!
Répondre
F
<br /> Merci pour votre visite sur mon blog, ça me fait très plaisir !!! Grâce à lui vous pourrez suivre de lui notre construction, j'espère que vous la verrez un jour en vrai .<br /> <br /> <br />
C
Tu as l'air petite devant ce tas de terre ma soeur.
Répondre
F
Merci pour vos commentaires !!! J'espère que le temps va permettre le début des fondations ! <br /> <br /> Bon courage à tous car ce n'est facile pour personne
Répondre
J
bonjour,<br /> content pour vous que cela commence,pour nous tout est programmé il ne devrais plus y avoir de retard.<br /> croisons les doigts<br /> bonne continuation.
Répondre