bonne semaine mais ...

Publié le par florys

Les maçons ont bien travaillé cette semaine, les murs ont en effet bien avancé mais il faut que j'appelle notre conducteur de chantier pour lui parler des murs du garage qui nous satisfont moyennement. En effet dans toutes les maisons Blavier que nous avions vues, les murs du garage étaient soignés, très propres (pas de bavures, joints impécables) car contrairement aux autres pièces de la maison pas d'enduit donc c'est important qu'ils soient nickels or ce n'est pas le cas ici... et c'est très décevant.  

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ton passage, ça me fait super plaisir ! C'est vrai que cela commence à prendre bien forme, nous sommes contents !
Répondre
C
Coucou florence,<br /> ca faisait quelques jours que je n'avais pas regarder ton blog, quelle transformation!!!! Les murs se montent bien, ca prend forme! C'est bien! <br /> Bon courage!<br /> gros bisous<br /> Carine
Répondre
F
Bonjour Florys,<br /> <br /> Merci pour vos commentaires sur notre blog. Je suis également très contant que ça avance chez vous aussi, j'attendait vos photos depuis votre déménagement. J'espère que se passe bien pour vous dans le nouveau foyer.<br /> <br /> Vous avez absolument raison, il faut maçonner très soigneusement les murs qui ne seront pas plafonnés. Vous avez le droit d'exiger un travail impeccable pour votre argent. Courage, et bonne chance !
Répondre