un nouveau pas

Publié le par florys

Depuis hier, nous avons attaqué une nouvelle étape: la chape de finition du bas. Elle devrait être finie ce soir
















































Le carrelage est également arrivé. La pose sera donc la prochaine grande étape !



Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cet artsan est intervenu chez nous, il est trés agréable et travail trés bien.<br /> bon courage a vous pour la suite<br /> a bientot <br /> nico et caro
Répondre
N
bonjour la famille courage<br /> moi j'ai eu une semaine de vacances en Auvergne .je ne suis presque pas sorti et oui ma belle soeur (virginie) a acheté une maison et j'ai eu eu une invitation pour réaliser les travaux avec J-C pour lui donner des combines de bricolage<br /> grosses bizzzz<br /> tonton Claude<br /> PS :as tu fais une grosse bise à ta soeurle 24
Répondre